16 juin 2011

Faire plaisir

Clara n'a que 6 ans 1/2 mais elle aime faire plaisir aux personnes qui l'entourent. Donc mercredi après midi nous avons preparé toutes les deux un doudou lapin pour le bébé d'une acem qui s'occupe d'elle à la cantine. Clara a épinglé les patrons en se piquant les doigts mais c'est le métier qui rentre, ensuite une fois que mamie a eu terminé la partie couture c'est elle qui a rempli les parties du corps et la tête de bourre. Nous avons emprunté ce patron sur le blog l'armoire aux nounours. Aller regarder les belles choses que... [Lire la suite]
Posté par annemousse à 11:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

15 juin 2011

p'tit navire

Il était un petit navire qui n'avait  jamais navigué, ce petit navire ne naviguera surement jamais à moins que Nathan lui fasse prendre le bateau. Bonjour je suis nouveau dans la famille doudou. P'TIT NAVIRE et son superbe pompon porte bonheur.  
Posté par annemousse à 19:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 juin 2011

Dimanche pluvieux

La pluie est de nouveau présente sur Brides ce matin, mais sous un parapluie j'ai fait de grandes rencontres Ils sont peu bavards et le photographe n'a pas eu l'air de les déranger.  
Posté par annemousse à 15:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mai 2011

AFRICAN FLOWER

Depuis lundi soir pluie jusqu'a ce jour mercredi 08 h, ensuite averse de neige à Brides les bains donc pour rechauffer l'atmophere je vais vous montrer ....... "AFRICAN FLOWER"  si je traduis "fleurs d'afrique" donc couleurs chaudes. Ma valise n'étant pas mon armoire stock laine j'ai donc commencé avec ce qu'il y avait dans mon bagage et voilà les premieres fleurs.
Posté par annemousse à 17:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 mai 2011

" MANQUANT "

Une nouvelle semaine qui commence. Mais pourquoi le temps passe-t-il si vite? Je n’arrive pas à faire tout ce que je voudrais… Plus les jours passent plus les en cours s’accumulent pour manquant comme je l'entendais souvent chez mon employeur. Et oui le chale pour Amélie stoppé pour l'instant je n'est pas trouvé la laine, la veste pour Clara stoppée aussi il me manque 1 ou 2 pelotes pas plus donc je vais attendre les réponses aux messages laissés et j'irais samedi sur Melun voir si je peux retrouver.  Je n'ai que des photos... [Lire la suite]
Posté par annemousse à 09:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 mai 2011

Tenue estivale même pour les poupées

Même la poupée a le droit à sa tenue estivale, petit pull manche courte rayé blanc et rose avec son pantalon en toile dans les tons rose et le bob marin acheté tout fait mais il complète parfaitement la tenue.      
Posté par annemousse à 10:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 mai 2011

BON 1 MAI

13 clochettes sur un brin de muguet porte bonheur, un bouquet fait toujours plaisir. Pourrez vous compter les clochettes ? à défaut de compter vous pourrez regarder ces napperons.  
Posté par annemousse à 11:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 avril 2011

LES SURPRISES

Voici les surprises dont je vous ai parlé Il y a quelques jours. Et oui de petits sacs réversibles avec à l'intérieur bien sur le chocolat de paques mais aussi des petites choses qui sentent bon les fleurs du printemps. Je n'ai pas oublié les garçons mais c'était différent. Je viens de couper dans les tons bleus de quoi faire un sac cabas j'espère pouvoir le finir avant de partir en cure. Sur les aiguilles la veste pour Clara qui avance gentiment, un chale pour Amélie qui attend le réassortiment en laine et je viens de... [Lire la suite]
Posté par annemousse à 19:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 avril 2011

un nouveau dans la famille des doudoud

Un super livre, quelques boules de coton tout est rassemblé pour réaliser un doudou qui j'espère deviendra l'ami d'un bébé. Ce petit lutin porte le nom de Nando sur le livre des fées, demain Clara l'offrira au bébé de Lise.   
Posté par annemousse à 00:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 avril 2011

Finies les vacances

Tout à une fin même les vacances dans une villa de luxe comme dit Clara. Finies les parties de trotinette sur la véranda et finies aussi les chutes pour exces de vitesse sur deux roues. La broderie a avancé mais il reste encore du travail.     Pour Paques j'ai préparé de belles surprises pour mes filles en attendant quelques photos des vacances.      
Posté par annemousse à 16:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]