03 mai 2013

Et voila c'est terminé

Il y a quelques jours je faisais voir ma dernoère ligne du coin inférieur gauche. Aujourd'hui c'est terminé, mon plaid est bordé avec deux rangs de mailles serrées. Je l'ai posé sur mon lit afin de l'admirer plusieurs fois par jour.   C'EST BEAU !!!!!! BORDURE REUSSIE !!!!!!! C'EST CHAUD !!!!! SUPER IL EST FINI  
Posté par annemousse à 19:03 - Commentaires [7] - Permalien [#]

01 mai 2013

BON 1er MAI

Malgré quelques béboires personnels le numéro 4 est terminé et ce jour nous pouvons penser que cette étole sera pour l'automne prochain. Rendez vous fin mai pour les numéros cinq. A bientôt  
Posté par annemousse à 09:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 avril 2013

Un nouveau plaid

Faire plaisir aux autres nous fait plaisir aussi à nous donc mon prochain ouvrage sera une couverture pour un bébé qui va naitre en septembre. Je ne connais pas la maman et le papa mais mon beau frere sera pour la premiere fois grand tonton. Alors mamie va réaliser une couverture aux couleurs chatoyante car le papa du petit bout a naitre vient d'afrique. Et le motif sera au crochet en AFRICAN FLOWER.    
Posté par annemousse à 09:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 avril 2013

La fin approche

Derniere rangée de carrés a poser, deux rangs autour du plaid et il sera terminé. 120 carrés crochetés et assemblés et un plaid pour les soirées d'hiver qui se prolongent cette année car à Fontainebleau ce matin je ne connait pas la temperature mais celle ci necessite le port d'une veste chaude.
Posté par annemousse à 11:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 avril 2013

Premier essayage

  Il y a quelques jours je vous présentais 3 gilets courts, ce soir et bien, voici les photos sur les épaules d'une première demoiselle. Pour les personnes qui connaissent Moret vous pourrez admirer celui ci dans la vitrine du magasin de christine qui m'a gentiment aidé dans la réalisation. Il peut vous paraitre court mais c'est voulu l'on ne doit pas masquer les belles robes seulement protéger les épaules de la fraicheur.
Posté par annemousse à 18:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 avril 2013

Un deux trois !!!!!!

Il ne fallait pas penser que j'abandonnais, non mais très occupée par .............. Trois gilets courts termines pour couvrir les épaules de trois minettes en cas de fraicheur le 18 mai. Le quatrieme est sur le crochet il sera pour Olivia. Il reste l'attache a mettre pour Vava et Nono mais j'attends qu'elles choisissent soit bouton, fleur ou broche.    
Posté par annemousse à 20:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 mars 2013

Il parait que c'est le printemps

Nous avançons tranquillement mais sûrement le numéro 3 est terminé. Vu la météo du jour nous allons profiter de cette étole très rapidement car je ne veux pas être pessimiste mais la chaleur !!!!!! Il parait que la planète se réchauffe.          
Posté par annemousse à 19:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 mars 2013

Jeudi scrap

Et oui aujourd'hui de nouveau les bonnets et les gants ont été les bienvenus pour nous proteger du froid.   Le froid ne m'a pas empêché d'aller rejoindre les copines de scrap, Nadine nous a fait rêver avec ses pages du carnaval de Venise, Martine avec les Orchidées et Citrons de Menton. Moi j'ai continué la mise à jour des photos retrouvées dans mon carton.
Posté par annemousse à 19:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mars 2013

Formation terminée

Quatre jours à Saint Denis dans le 93 chez ma maman ; vous allez me dire que ce n'est l'endroit revé pour trouver le soleil. Mais  j'ai effectué ma formation gants à quatre aiguilles. Formation réussie comme vous pourrez le voir sur la photo ci dessous. Une première commande pour remplacer  Quelques images de la ballade au bord du lac d'Enghein et mon mini gant.    
Posté par annemousse à 15:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 mars 2013

Avec J + 6

Voici le rond n° 2 fini avec 6 jours de retard mais je dois avouer que le rang n° 12 m'a donné du mal.   Je crois que pour la première fois en 49 ans de crochet j'ai bloqué, mais ma persévérance a eu le dessus. Il faut dire que pour quelqu'un qui parle peu l'anglais faire un modele dont les explications sont anglaises c'est aller au devant des problèmes. A bientôt pour le N° 3.            
Posté par annemousse à 15:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]