05 novembre 2014

toujours pour

L'anniversaire de mon petit homme mamie a réalisé une petite carte pour abriter un petit mot et quelques euros pour faire des ballades à poney au domaine de Barbeau. Et oui comme Clara Amaury est amoureux des chevaux et il n'a pas peur.  
Posté par annemousse à 11:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 novembre 2014

3 ans déjà

  Ce week end mon Amaury a eu trois ans il a soufflé ces trois bougies avec cars gateau réalisé par papa et maman. Je dois vous montrer cette réalisation que j'ai trouvé bien sympa. Un petit garçon tout heureux mais très timide.
Posté par annemousse à 10:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 octobre 2014

Bonsoir

Fin de journée de scrap carterie. Les derniers mois de l'année sont chargés d'anniversaire dans ma petite famille donc une petite carte fait toujours plaisir. La première pour ma maman née le 02 novembre.    
Posté par annemousse à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 octobre 2014

Faire plaisir et

Se faire plaisir; Dans mes derniers messages je vous parlais de ma recherche d'un modèle de barboteuse et bien la voici terminée accompagnée de ses petits chaussons. Modèle Katia que j'ai un peu transformé pour correspondre au modèle choisi par Violaine pour le baptème de son neveu et filleul. J'ai remplacé les rayures par un point feuille sur le devant et pour le haut un point ajouré torsadé, j'ai aussi répété le point feuille sur les manches. Voici mon oeuvre je dois dire que je suis fiere de moi.    
Posté par annemousse à 00:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 octobre 2014

Et de deux

Et oui rien de tel que les faineants lorsque ils se remettent au travail. Une deuxième cape de bain avec son bavoir assorti. Merci à Violaine pour les deux tissus qui sont très sympas et l'éponge est toute douce. Voila deux petits cadeaux pour des futurs bébés.
Posté par annemousse à 15:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 octobre 2014

je n'avais pas abandonné

Je continue mes ouvrages mais ces derniers temps il m'a fallut du temps pour A) rechercher un modèle de barboteuse pour un bapteme B) Rechercher les points de tricots pour etre au plus près des desirs de la commande. C) Soigner uen bronchite sévère qui m'a enlevé le courage pendant 3 jours. Mais rien de tel quand on s'y remet Donc aujourd'hui une première sortie de bain et son bavoir assorti.  
Posté par annemousse à 19:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 septembre 2014

Une nouvelle

Valisette dans un tissus pour enfant, celle ci sera pour une petite Maud. Nouveauté dans la réalisation la forme brique de lait pour le fond. Je trouve cette nouvelle forme sympa.  
Posté par annemousse à 08:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 septembre 2014

C'est la rentrée

  Samedi forum des associations ou Christine nous a presenté nos futures réalisations pour l'année 2014/2015. Et mercredi nous avons effectués notre rentrée du club couture. Après avoir commandé nos patrons et tutos reprise des ouvrages laissés en suspend début juillet. Pour moi une trousse dans les tons rose et gris avec un pli sur le devant et un fond boite de lait pour l'aisance. Terminée. Voici les photos.
Posté par annemousse à 15:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 septembre 2014

CALARAN

  Terminer mes encours qui sont au nombre de 4 pour le tricot et 2 pour la couture, ils sont bien avancés chacun de leur coté mais je suis toujours tenté par autre chose. Mais je finis toujours tout, des fois c'est un peu court pour les pulls des doudous car ils grandissent trop vite. J'ai terminer ma bande n°5 du calaran mais sniff la laine manque donc il va falloir trouver une couleur de contraste pour faire la bordure. La laine fait parti de mes archives et de marque des trois suisses donc pas récente. Des torsades même... [Lire la suite]
Posté par annemousse à 09:08 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 septembre 2014

Le retour

  Depuis lundi mes loulous ont repris le chemin de l'école premiere journée de contact pour mes grands qui se sont sentis à l'aise des la fin de matinée. Pour Amaury beaucoup de chagrin il n'aura trois ans que fin octobre. Une dernière semaine de vacances très humide en Bretagne sauf les deux derniers jours ou le soleil a montré le bout de ses rayons. Pour la rentrée tricot couture
Posté par annemousse à 18:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]