03 février 2017

Histoire de s'amuser

Un petit ourson réalisé au tricot avec les copines. Un modèle tout simple il s'agit d'un rectangle de différentes couleurs, quelques coutures. Et voici Gaspard les pates dans les poches, en compagnie de Picoti qui lui chuchote je ne sais quel secret à l'oreille.      
Posté par annemousse à 16:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 octobre 2016

Mamie s'amuse encore

Ce coup ci pas pour les poupées mais un doudou lapin. Avec un torticolis mais je le trouve quand même sympatique. D'autres viendront car j'ai envie de réaliser des doudous et des poupées. Le premier d'une série.    
Posté par annemousse à 15:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mai 2014

doudou

  Et oui aujourd'hui c'est rès gris sur Fontainebleau. Pour le moment pas de pluie mais ??????? Journée rangement et tricot pour moi. J'en profite pour vous montrer un doudou sur sa couverture rose.    
Posté par annemousse à 12:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 septembre 2013

Un reste de laine

Le lundi ne m'embete plus mais une grande pensée pour tous les courageux. Lors de mon rangement j'ai trouvé un sac avec 3 pelotes abandonnées donc un crochet le modele déniché chez ma coco. Et une semaine plus tard Monsieur poney a montré le bout de son museau.        
Posté par annemousse à 19:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 septembre 2013

Premier Lundi de septembre

  Moi je lis agenda sans rendez vous je vais vivre mon premier lundi de retraitée ouah c'est trop top comme disent les enfants. Donc en cette fin de journée de dimanche, voici Fleurette un petit chat terminé hier soir qui ira en novembre voir une petite Dounia.      
Posté par annemousse à 18:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 avril 2012

un nouveau

Je fais souvent des pitreries, j'espère devenir l'ami d'un enfant. Mes oreilles sont pretes à entendre tous ses petits chagrins et grandes joies. C'est moi Eliot un singe doudou sur ma couverture bicolore.
Posté par annemousse à 23:31 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

10 novembre 2011

LAPINOU

Un nouveau dans la famille doudou. Lapinou pour Amaury, mais pauvre lapin, dans son empressement de finir mamie a mis une oreille à l'envers. Je pense que mon petit bonhomme ne m'en voudra pas, mais quand même mamie tu pourrais faire attention. Le prochain sera peut etre parfait. Un grand merci L'armoire aux nounours 
Posté par annemousse à 11:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 juin 2011

Faire plaisir

Clara n'a que 6 ans 1/2 mais elle aime faire plaisir aux personnes qui l'entourent. Donc mercredi après midi nous avons preparé toutes les deux un doudou lapin pour le bébé d'une acem qui s'occupe d'elle à la cantine. Clara a épinglé les patrons en se piquant les doigts mais c'est le métier qui rentre, ensuite une fois que mamie a eu terminé la partie couture c'est elle qui a rempli les parties du corps et la tête de bourre. Nous avons emprunté ce patron sur le blog l'armoire aux nounours. Aller regarder les belles choses que... [Lire la suite]
Posté par annemousse à 11:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 juin 2011

p'tit navire

Il était un petit navire qui n'avait  jamais navigué, ce petit navire ne naviguera surement jamais à moins que Nathan lui fasse prendre le bateau. Bonjour je suis nouveau dans la famille doudou. P'TIT NAVIRE et son superbe pompon porte bonheur.  
Posté par annemousse à 19:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 avril 2011

un nouveau dans la famille des doudoud

Un super livre, quelques boules de coton tout est rassemblé pour réaliser un doudou qui j'espère deviendra l'ami d'un bébé. Ce petit lutin porte le nom de Nando sur le livre des fées, demain Clara l'offrira au bébé de Lise.   
Posté par annemousse à 00:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]