20 octobre 2013

Lot cadeaux

  Trois pochettes pour faire un cadeau je ne sais pas a qui pour le moment mais je vais trouver acquéreur. La valisette avec sa trousse assortie pour ranger tout le nécessaire maquillage et en prime la pochette pour mouchoirs c'est plus sympa que dans la pochette plastique qu'une fois sur deux nous déchirons.      
Posté par annemousse à 19:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 octobre 2013

Une de plus

  Fatiguée moi non le lundi n'est plus travaillé mais bien chargé d'activités choisies. Ce dimanche je viens de terminer une valisette de taille moyenne, je ne sais pas pour qui, mais un petit cadeau mis de coté. Valisette occupée par Mme Poulette.    
Posté par annemousse à 20:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juin 2013

non non pas au chomage !!!!!!!

Week end bien chargé en activite mais aussi en électricité dans l'air, si je vous dit qu'il a de nouveau vous ne serez pas étonné. Pas de pluie pour le bapteme mais le terrain très détrempé, malgré tout bonne journée. J'aime faire plaisir alors pour le bapteme j'ai confectionné les sachets de dragées pour Tony avec l'aide de copine Christiane malgré nos causettes nous avons bien travaillé. Je suis fiere de moi.    
Posté par annemousse à 18:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 mars 2013

16 mois de travail

 Pour l'instant il ne brille pas sur l'ile de France. Et oui 16 mois de travail pour arriver à réaliser ce plaid pour Amaury, il mesure quand même 160 cm x 120 cm. Mon premier patchwork que j'ai défait plusieurs fois pour arriver a respecter les lignes. Mais il n'est pas parfait surtout si une pro du patchwork met son oeil avisé dessus. Mon petit loulou ne verra pas les défauts, sa grande soeur et son grand frère l'on admiré et dit "ouah mamie super" Nolan lui ma demandé si il était que pour Amaury.    ... [Lire la suite]
Posté par annemousse à 13:28 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 janvier 2013

2013 année de la retraite

Aujourd'hui 2 Janvier 2013 je vous dis à tous BONNE ANNEE 2013. Super week end Charentais en famille ou le lutin de noel a remis ses dernières créations : petites pochettes porte mouchoirs et les portes cakes garni de bonnes choses avant d'y mettre les cakes à partager.          
Posté par annemousse à 21:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 décembre 2012

Petit lutin a bien travaillé

Depuis quelques temps Christelle cuisinait avec un tablier pour aller je vais dire enfant grande section maternelle donc un peu court, pas de poche, et pour la protection des taches bof bof. Donc le lutin Anne marie a réalisé deux tabliers pour cuisiner en toute tranquilité. Tablier avec une grande poche pour mettre à l'abri les petites choses interdites à Amaury.      
Posté par annemousse à 20:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 décembre 2012

C'est moi

Le lutin, aujourd'hui premier cadeau réalisé avec mes petits doigts une sacoche pour ma maman pout mettre ces clés et papier cet été sous son gilet beige. Attention j'ai même mis la poche intérieure.      
Posté par annemousse à 19:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 décembre 2012

JOYEUX NOEL

  Dans 9 heures le père noël aura beaucoup de travail mais pour la plus grande joie des enfants et des grands aussi. Comme tous les ans j'ai joué au lutin pour mes cadeaux. Voici un premier aperçu des petites pochettes porte mouchoirs pour le sac des dames. Ces petites pochettes seront d'un bel effet ce soir sur la table du réveillon.     A demain pour la presentation des travaus du lutin anne marie    
Posté par annemousse à 15:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 novembre 2012

Corbeille garnie

Il y a quelques jours je vous montrais les pochettes pour les 1 an d'Amaury. Je viens de récupérer la photo du tout fini. Donc 2 carrés de tissus cousu ensembles, retourné, plié et un beau bouton, le tour est joué bien entendu n'oubliez pas les gourmandises.  
Posté par annemousse à 15:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juillet 2012

L'arrivée est dimanche

Dernière étape du tour de france dimanche sur les champs mais pour Amaury les taches sont déjà arrivées sur le dernier bavoir. La banane n'a pas eu besoin de sa peau pour glisser lentement mais surement sur le vélo des années ????.  
Posté par annemousse à 17:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]